NOTRE HISTOIRE

Chez HideSeek, nous avons pour mission de créer une vraie récréation dans la vie !

Nous voulons vous faire remonter le temps en ravivant l'esprit insouciant de l'émerveillement enfantin. Grâce à notre expérience immersive et à nos vêtements inspirés de la nostalgie, notre objectif est de rassembler des personnes de tous âges pour libérer l'enfant qui est en eux.

Le voyage si loin !

Notre voyage a commencé en 2019 avec le lancement de notre expérience immersive pop-up à Toronto, au Canada. L'expérience comprend de nombreuses installations interactives et photographiques. Après avoir fait salle comble à Toronto et à Montréal, nous sommes impatients d'annoncer le prochain emplacement de HideSeek !

En avril 2019, nous avons lancé notre toute première ligne de vêtements, The Recess Collection, inspirée par la sensation intemporelle de la nostalgie. La Recess Collection est la toute première forme de vêtements de HideSeek, mêlant les styles décontractés de 2020 à des graphiques et des slogans de votre enfance.

HideSeek Apparel

Dans le prolongement de l'expérience IRL, HideSeek est heureux d'annoncer sa deuxième collection de vêtements, The Dreamer Collection, qui permet aux gens de vivre l'expérience HideSeek directement chez eux !

Alors...nous invitons notre communauté à se joindre à notre aventure, car nous Cachez-vous de la réalité et RECHERCHEZ un monde d'émerveillement enfantin.

OUR STORY

At HideSeek, we're on a mission to create Real Life Recess!

We want to take you back in time by reigniting the carefree spirit of childlike wonder. Through our immersive experience and nostalgic-inspired apparel, our goal is to bring people of all ages together to release their inner-child.

The journey so far!

Our journey began in 2019 with the launch of our immersive pop-up experience in Toronto, Canada. The experience features numerous photo-friendly and interactive installations. After sold-out runs in both Toronto and Montreal, we can't wait to announce HideSeek’s next pop-up location!

In April 2019, we launched our first ever apparel line, The Recess Collection, inspired by the timeless sensation of nostalgia. The Recess Collection is HideSeek's first-ever form of apparel, blending casual 2020 styles with graphics and catchphrases from your childhood.

HideSeek Apparel

As an ongoing extension of the IRL experience, HideSeek is excited to announce our second collection of apparel, The Dreamer Collection, bringing the HideSeek experience right to people's homes!

So…we invite our community to join us on our adventure, as we HIDE from reality and SEEK a world of childlike wonder.